Partenariat entre les lycées Clément Ader et Paul Cornu de Lisieux - Lycée Professionnel Clément Ader Bernay

Partenariat entre les lycées Clément Ader et Paul Cornu de Lisieux Préparation au B.T.S

Les élèves de terminale métiers du commerce et de la vente intéressés par une poursuite d’étude en B.T.S Management Commerce Opérationnel ont rendu visite aux élèves de 2ème année de B.T.S MCO au lycée Paul Cornu, dont certains sont d’anciens élèves de Clément Ader.
Les professeurs et les étudiants leur ont présenté la formation et leurs travaux afin de répondre aux interrogations de nos futurs étudiants.
A noter que nos élèves, pour ceux qui le souhaitent, bénéficient de cours de préparation au B.T.S afin de les accompagner dans ce projet.

Merci aux équipes d’avoir permis la réalisation de ce projet.

Pour l’équipe,

Armelle Le Frène