Le chef d'œuvre de la classe TBMCV - Lycée Professionnel Clément Ader Bernay

Le chef d’œuvre de la classe TBMCV

Clap de fin pour le chef d’œuvre de la classe TBMCV (terminale bac pro Métiers de la vente et du commerce) ponctué par la cérémonie de remise des prix du concours "Les poètes d’Ader".

Les élèves de TBMCV vous remercient de votre présence et de votre participation à ce concours, ce fût un grand plaisir de partager ce projet avec l’ensemble de l’établissement.

Nous remercions la classe de CAP 1 PSR (production, service en restauration) pour la préparation du buffet et leur professionnalisme.

Nous félicitons particulièrement les 3 lauréats du concours :

1ère place pour le poème "un bijou sur roue" de Charlotte Kerangall, en classe de PBMCV

2ème place pour le poème "les métiers de l’atelier" pour Maximilien Nouvel, en classe de 2BREMI

3ème place pour le poème "les magasins des souvenirs" pour Colleen Giblasse, en classe de PBMCV