La dictée géante de Rachid Santaki - Lycée Professionnel Clément Ader Bernay

La dictée géante de Rachid Santaki

« Après l’atelier au lycée, les élèves de 2BMRC ont participé à la dictée Géante menée par Rachid Santaki dans notre ville à Bernay »

Après le record de la dictée géante menée sur les Champs Élysée dimanche 4 juin, c’est dans notre ville de Bernay qu’a eu lieu cet événement.
C’est donc ce mardi 6 juin, le grand jour de la dictée géante, que les élèves de 2 BMRC ont pu participer à cet événement dans l’abbatiale de Bernay. Nos élèves n’ont pas démérité, et c’est notre collègue Emmanuel Duboscq, professeur de lettres histoire, qui remporte la catégorie des enseignants avec une copie sans faute.
Nous remercions Rachid Santaki pour sa venue dans notre ville et son investissement et bienveillance à l’égard des 200 participants.

Stéphanie Laisney et Emmanuel Duboscq