Journées de découverte... - Lycée Professionnel Clément Ader Bernay

Journées de découverte...

Journées de découverte et de détente pour les TBMCV avant la dernière ligne droite des épreuves du bac. En effet, en récompense des différentes actions commerciales menées par la classe tout au long de leur formation, les élèves ont pu profiter d’une petite escapade au Futuroscope et Puy du Fou. Sur 2 jours, ils ont pu profiter des attractions immersives du Futuroscope en alliant sensations fortes et effets visuels en 3 ou même 4D époustouflants et au Puy du Fou, ils ont traversé les époques en profitant des spectacles grandioses proposés par des comédiens et danseurs aux talents incroyables. Au final, un voyage spatio-temporel fabuleux sans oublier l’aspect pédagogique bien sûr ! Découvrir son pays et les progrès de notre société tout en s’amusant...que du bonheur ! Un grand merci à Mme Le Frêne, professeure organisatrice du séjour et aux collègues accompagnatrices (Mmes Laisney, Clouard et Poradka)