EPC et PBMCV in Paris - Lycée Professionnel Clément Ader Bernay

EPC et PBMCV in Paris

Les 12 et 13 Janvier derniers les classes de 2 CAP EPC et PBMCV sont partis en voyage scolaire à Paris, hébergés en auberge de Jeunesse, en plein cœur de Paris.

Ils ont découverts des monuments nationaux ( la Conciergerie, la Sainte Chapelle, et le musée d’Orsay) ainsi que les grands magasins parisiens ( La Samaritaine et le BHV du Marais).

Les élèves ont profité d’une croisière nocturne en bateaux mouche ; visite guidée permettant de découvrir les monuments qui bordent la Seine (Musée du Louvre, La tour Eiffel, le Musée d’Orsay, Notre-Dame et les différents ponts).

Ce projet leur a permis de découvrir un contexte professionnel différent ( Magasin de luxe) afin de voir concrètement les aptitudes des vendeurs et les facteurs d’ambiance de ce type de magasin.

Superbe expérience pour les élèves qui sont revenus enchantés et enrichis par leur séjour.

Valérie Daunis et Sophie Clouard responsables du projet