Action pédagogique chez notre partenaire NOZ à Menneval - Lycée Professionnel Clément Ader Bernay

Action pédagogique chez notre partenaire NOZ à Menneval

Un TP transplanté sur deux matinées.

Les élèves de CAP première année Équipier Polyvalent du Commerce ont pu réaliser un inventaire et l’implantation des produits de l’enseigne Camaïeu.
Une action d’inventaire qui leur a permis de s’initier au contrôle des marchandises, à quantifier un stock, à cintrer, ranger et démarquer les invendus des magasins Camaïeu et une action d’implantation des produits afin d’appliquer les règles de marchandisage, l’étiquetage, la pose d’antivols, le balisage du rayon... un ensemble de compétences professionnelles essentielles à leur formation.

Un grand merci à l’enseigne NOZ de Menneval pour sa confiance et bravo aux élèves pour leur professionnalisme et investissement.

Stéphanie Laisney, responsable du projet.