Une journée pour la planète - Lycée Professionnel Clément Ader Bernay

Développement durable

Une journée pour la planète Des ateliers théoriques et pratiques au lycée

, par Pierre Nobis - Format PDF Enregistrer au format PDF

Lundi 23 septembre 2019 a eu lieu au lycée professionnel Clément Ader une journée entière dédiée au développement durable dans toutes ses dimensions, sociale, économique, culturelle et environnementale. Cette journée s’inscrit dans le cadre de la semaine #ACT4SDGs d’action, de sensibilisation et de responsabilisation pour les 17 objectifs de développement durable (ODD).

Vous trouvez ci-dessous un diaporama des activités menées au cours de cette journée.

Portfolio

juillet 2024 :