Les bonnes pratiques au Lycée Ader - Lycée Professionnel Clément Ader Bernay

Les bonnes pratiques au Lycée Ader

Ce mercredi 03/10, sous le préau du lycée, la classe de 1ère année HCR, encadrée par M. Arsène professeur de services, a servi un petit-déjeuner pour l’ensemble des élèves et des personnels à la pause de 10H.

Ce moment convivial a permis aux élèves de l’établissement d’être ensemble et de reprendre des forces surtout pour ceux qui n’ont pas eu le temps de petit-déjeuner le matin.

Cette activité pratique répond aux exigences des compétences professionnelles pour la formation des élèves en HCR.

Des tables roulantes ont été dressées avec des boissons chaudes (café, thé, chocolat), du pain et des viennoiseries, des fruits frais (oranges, pommes, bananes…), compotes de fruits, beurre et confitures complétaient les tables.

Le service a été effectué par les élèves en binôme.

Cet instant a été très apprécié par l’ensemble des convives qui souhaite le renouvellement de l’action le plus souvent possible.

La préparation :

Le service :