Création d'une boutique pédagogique et solidaire à Serquigny - Lycée Professionnel Clément Ader Bernay

Création d’une boutique pédagogique et solidaire à Serquigny

Les enseignantes de C.A.P ont mis en place un partenariat avec la mairie de Serquigny, le Crédit Agricole et le Secours Populaire.
La convention établie entre la mairie et le Crédit Agricole permet aux élèves d’aménager une boutique pédagogique et solidaire, en faveur du Secours Populaire.
Ce projet donne l’occasion à nos élèves de mettre en œuvre toutes les compétences attendues lors de leur formation, telles que mettre en valeur, approvisionner le point de vente, conseiller et accompagner le client dans son parcours d’achat.
Les élèves de 1ère et 2éme année de C.A.P Équipier Polyvalent du commerce travaillent sous forme de tutorat ; les 2éme année guident les 1ère année.
Dès leur arrivée dans les locaux, tous les élèves ont eu à cœur de réaliser les tâches de façon professionnelle.

Nous tenons à remercier tous les acteurs de ce projet.

L’équipe enseignante.