Présentation du restaurant d'application - Lycée Professionnel Clément Ader Bernay

Présentation du restaurant d’application

Le restaurant d’application est ouvert à la clientèle et propose des menus allant de 8 à 16€.
Des soirées à thèmes, dont la traditionnelle soirée caritative en soutien à des associations œuvrant à Madagascar ainsi que des repas spéciaux sont également organisés.
Des formules forfaitaires pour les groupes peuvent aussi être composées et une salle de réunion peut être mise à disposition.

Le restaurant d’application est ouvert toute l’année scolaire aux horaires suivants :

LUNDI 12H à 14H Plat + Dessert 8€
MARDI, JEUDI,VENDRDI 12H à 14H Entrée + Plat + Dessert 12€
MARDI 19H-21H30 Mise en bouche + Entrée + Plat + Dessert 16€

Le restaurant d’application est un lieu de mise en situation pour les élèves des filières Cuisine et Service .

L’heure de début des repas est donc fixe, car il s’agit d’un moment de cours pour les élèves.

Les réservations se font auprès de Madame Maille au 02 32 46 15 00 ou directement auprès du restaurant d’application durant les horaires de service au 02 32 43 75 39

Les menus semestriels sont consultables sur ce site.