Rencontre Parents-Professeurs 13 décembre 2019 - Lycée Professionnel Clément Ader Bernay

Rencontre Parents-Professeurs 13 décembre 2019

Une rencontre parents professeurs est organisée le vendredi 13 décembre 2019 de 14h00 à 19h00 sur le site Lottin pour l’ensemble des classes du lycée.

Afin d’organiser au mieux cette rencontre, un courrier a été envoyé au responsable préférentiel de chaque enfant, incluant un coupon réponse à retourner au plus tard au professeur principal le VENDREDI 6 DÉCEMBRE 2019.

A été jointe à ce courrier, une fiche indiquant le nom et la discipline de chaque enseignant de l’équipe pédagogique. La famille doit juste cocher la case des enseignants qu’elle souhaite rencontrer. L’élève devra donc muni de sa fiche, prendre les rendez-vous avec les enseignants souhaités.

Si le conseil de classe de l’élève a eu lieu, le bulletin scolaire de la période sera remis à cette occasion par la vie scolaire. A défaut, il vous sera remis un relevé de notes.